Ascendant astrologique

Votre ascendant astrologique et l'influence qu'il exerce sur votre horoscope

Ascendant astrologique

Gémeaux ascendant Capricorne

Gémeaux ascendant Capricorne


En astrologie, le Gémeaux ascendant Capricorne est ambitieux intelligent et social. Il ira loin dans les affaires lorsqu'il se décidera enfin à opter pour une carrière, mais il lui faudra quelques années avant de finalement faire ses premiers pas dans la bonne direction. C'est le type de personnalité qui tient à tout essayer d'abord. Cela dit, les expériences du passé, même si elles ne sont pas dans le domaine où il effectuera sa carrière, lui seront d'une grande utilité.

L’ascendant astrologique Capricorne fait du Gémeaux quelqu’un qui brille dans les galas mondains. Cette caractéristique ainsi que son habilité à lire les gens et à déceler leurs besoins peuvent le mener sur la voie de la diplomatie internationale. Un poste d’ambassadeur ou d’interprète lui conviendrait par exemple à merveille.

En amour et en amitié, le Gémeaux ascendant Capricorne a tendance à être égoïste et désinvolte. Pour certains il semble même être froid. S’il développe une réelle intimité avec son partenaire, alors la vie sera beaucoup plus agréable pour lui.

Horoscope 2012 Gémeaux ascendant Capricorne

Tout au long de sa vie, le Gémeaux ascendant Capricorne se découvrira une réelle facilité avec les mots. Il peut cependant s'emballer et trop parler. Cela dit, même s’il se met les pieds dans les plats, il demeure un excellent négociateur dont l'honnêteté ne sera pas remise en question. S’il souhaite gagner, il doit par-dessus tout veiller à ne pas blesser les autres.

Jumelé au bon partenaire, il pourrait s’épanouir dans une union qui lui assurerait le bonheur pour le reste de ses jours et si ce n’est déjà fait, avec un peu de chance, les enfants ne tarderont pas à venir.

Au final, le Gémeaux ascendant Capricorne semble être relativement facile à vivre, mais cela est plus souvent qu'autrement une façade. La plupart des gens vont faire une mauvaise lecture de sa personnalité et certains tenteront même d'en prendre avantage. Cela constitue une grande erreur et c'est souvent lui qui qui aura le dernier mot. En effet, sa compétitivité est susceptible de lui apporter tout ce qu'il désire de la vie surtout si tout ce qu'il a à faire est de surprendre ses concurrents.

Consultez l’Horoscope 2014 Gémeaux ascendant Capricorne

Pour en savoir plus sur le signe zodiaque Gémeaux

Pour en savoir plus sur l'ascendant astrologique Capricorne