Ascendant astrologique

Votre ascendant astrologique et l'influence qu'il exerce sur votre horoscope

Ascendant astrologique

Gémeaux ascendant Vierge

Gémeaux ascendant Vierge


En astrologie, le Gémeaux ascendant Vierge a un réel talent pour la création et les idées lui viennent facilement. Mais il doit avant tout apprendre à les synthétiser s'il veut être capable de les diffuser. Sinon, sa carrière dans les arts ou même comme écrivain pourrait très bien ne jamais se produire. Chose certaine, si le succès dans la communauté artistique ne vient pas, ce ne sera pas parce qu'il manque d'originalité. Qu'il ait du succès ou non, il se sentira toujours bien avec des personnalités au tempérament artistique.

L’ascendant astrologique Vierge confère au Gémeaux une tendance à se sentir supérieur aux autres. Une impression qui est renforcée par ses fortes capacités d'analyse. Il possède un petit côté réformateur qui sommeille en lui et il ne faut pas grand-chose pour l’éveiller. C’est aussi un amoureux des déplacements. À tel point qu'il pourrait presque idéaliser l'automobile, laquelle est davantage qu’un simple moyen de transport à ses yeux.

En amour et en amitié, le Gémeaux ascendant Vierge est un être romantique. Cependant, il lui arrive également d'être quelque peu volage. L'une des meilleures choses qui puissent lui arriver est de trouver un partenaire qui l'intrigue réellement. De cette manière, il pourra passer de longues les années à le découvrir. S'il ne trouve pas une telle personne, alors il passera probablement sa vie d'aventure en aventure.

Horoscope 2012 Gémeaux ascendant Vierge

Tout au long de sa vie, le Gémeaux ascendant Vierge voudra gérer plusieurs projets en même temps. Il peut très bien y parvenir, là n'est cependant pas la question, mais pour réussir, il devra se concentrer sur un ou deux à la fois. Car à force de jongler avec des œufs, tôt ou tard il en échappera.

Devant l’adversité, il peut être solidaire des autres et se faire manifestant, mais sa propension à voyager pourrait aussi le conduire à fuir les événements en attendant que les choses se tassent.

Au final, le Gémeaux ascendant Vierge est vif d'esprit et intelligent. Il affiche généralement une apparence joyeuse mais peut-être aussi lunatique à l'occasion et parfois même dépressif si ces multiples projets n'aboutissent pas.

Consultez l’Horoscope 2014 Gémeaux ascendant Vierge

Pour en savoir plus sur le signe zodiaque Gémeaux

Pour en savoir plus sur l'ascendant astrologique Vierge