Ascendant astrologique

Votre ascendant astrologique et l'influence qu'il exerce sur votre horoscope

Ascendant astrologique

Horoscope 2014 Capricorne ascendant Sagittaire


En 2014, le Capricorne ascendant Sagittaire aura une année remplie de moments conviviaux. Ceci dit, selon les moments, vous serez d'humeur très susceptible ou vous n'aurez envie de voir personne. Solide et stable, vous vous montrerez le pilier de votre foyer, l'âme de la maison. Vous redoublerez d'énergie et mettrez sur pied de vastes projets de décoration. Vos proches seront fortement encouragés à participer. 

En amour, le Capricorne ascendant Sagittaire verra son ciel astral être plein de sollicitude envers son couple. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien. Moments romantiques comme par exemple les dîners aux chandelles abonderont. Vous en aurez le choix pour approfondir vos relations avec conjoint ou partenaire. Il y aura des flirts agréables pour les célibataires du signe, mais ils n'auront qu'une faible probabilité de durée. Les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune. Vous vivrez sans faire de projets d'avenir. 

Au travail, l’année 2014 en sera une de grands changements pour le Capricorne ascendant Sagittaire. Vous aurez le vent en poupe sur le plan professionnel. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre forte personnalité et votre spontanéité représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur. Il vous faudra faire attention à ne pas prendre trop de risques sur le plan financier. Résistez à vos ruineuses envies d'achats. 

Côté santé, le Capricorne ascendant Sagittaire, s’il multiplie les excès, verra son corps le rappeler à l'ordre. Sans vous martyriser, faites de l'exercice et misez sur un régime à base de protéines et de légumes verts. Résultat de meilleure vitalité garanti. Pour préserver votre énergie, dans votre emploi comme dans vos relations avec les autres, inutile d'afficher des positions tranchées. Celles-ci ne feraient que vous desservir. Gardez vos opinions pour vous, cela vaudra mieux.

Pour en savoir plus sur le signe zodiaque Capricorne

Pour en savoir plus sur l'ascendant astrologique Sagittaire