Ascendant astrologique

Votre ascendant astrologique et l'influence qu'il exerce sur votre horoscope

Ascendant astrologique

Horoscope 2014 Gémeaux


Les influences d'Uranus et de Mars apporteront une grande clarté d'esprit aux Gémeaux en 2014. Il en profitera pour faire des choix qui lui permettront de se rapprocher de ses objectifs. Toutefois, un sentiment intense d'agitation pourra créer une impulsion négative sur sa vie personnelle. Le Gémeau risque tout particulièrement d'être impulsif en début d'année. L'influence de Mercure saura peut-être enrayer ce problème et l'aider à mener une vie meilleure. Ceux qui souhaitent régler des problèmes juridiques, faire une vente importante ou signer des documents cruciaux ont plus de chances de succès au cours des mois de mars, juin et octobre. Un profond sentiment d'accomplissement animera le Gémeau qui verra sont niveau de confiance augmenter. D'autant plus que son inspiration créatrice le guidera à travers les situations problématiques et l'aidera à garder les énergies négatives à distance. Le mois de juillet sera synonyme de vacances, mais l'horaire chargé du Gémeau ne lui permettra pas de s'éloigner de la maison. 

Voici en détail, l'astrologie 2014 gratuite pour le Gémeau. 

Horoscope 2014 : Travail 

Des questions d'ordres professionnelles préoccuperont le Gémeau en 2014. Heureusement, l'influence de Jupiter l'anime d'un profond sentiment d'optimisme qui l'aidera à surmonter les épreuves une à une. Ceux qui souhaitent lancer une nouvelle entreprise ou un nouveau projet auront tout avantage à le faire en novembre. Ils doivent toutefois s'attendre à affronter la concurrence féroce de leurs collègues de travail. En conséquence, le Gémeau doit faire attention à qui il parle de ses projets et à la manière dont il réagit aux critiques. Son manque de renseignements pourrait également lui nuire dans ses relations d'affaires. Afin d'augmenter ses chances de réussite, il doit demeurer ouvert d'esprit et trouver des moyens de relaxer afin de se reconstituer un niveau d'énergie et être prêt à saisir les opportunités en juin. 

Horoscope 2014 : Argent 

En 2014, le Gémeau doit rester vigilant au sujet de ses dépenses. Les investissements ne sont pas souhaitables, surtout en début d'année. Les responsabilités financières s'accumulent et certains Gémeaux commencent à les trouver difficiles à supporter. Le meilleur conseil demeure néanmoins de se serrer la ceinture et de payer toutes les factures afin de ne pas être confronté à des problèmes financiers encore plus grand par après. 

Horoscope 2014 : Amour 

En début d'année, le Gémeau appréciera les bons moments passés en famille. Il participera à de grandes discussions familiales et à des rencontres qui l'aideront à décrocher de ses problèmes professionnels. En conséquence, les liens affectifs seront sa priorité absolue en 2014. Avec les influences conjointes de Neptune et de Saturne, le Gémeau saura faire progresser sa vie sentimentale. Il sera également plus spontané dans l'expression de ses émotions. Les célibataires ont de grandes chances de rencontrer le partenaire idéal. 

Horoscope 2014 : Santé 

La digestion des Gémeaux risque d'être affectée en 2014. Une visiter chez le médecin est fortement recommandée avant que les problèmes ne s'aggravent.

Pour en savoir plus sur le signe zodiaque Gémeaux

Vous savez quel est votre signe zodiaque, mais connaissez-vous votre ascendant astrologique?