Ascendant astrologique

Votre ascendant astrologique et l'influence qu'il exerce sur votre horoscope

Ascendant astrologique

Taureau ascendant Vierge

Taureau ascendant Vierge


En astrologie, le Taureau ascendant Vierge est doté d’un esprit brillant, curieux et critique qui convient particulièrement bien à des tâches qui peuvent apparaître comme de véritables casse-tête pour d’autres, la finance ou la compatibilité par exemple. C’est un individu aimable et se plaît en société. Sa personnalité charismatique lui confère une certaine popularité au sein de sa communauté.

L’ascendant astrologique Vierge apporte au Taureau un point de vue relativement conservateur sur à peu près tout. Il tient à faire partie de l'ordre établi et à promouvoir ce code de vie. Il a généralement une alimentation saine et ne lève pas le nez sur un excellent restaurant de temps à autre. Il se sent bien dans son foyer, mais passe tout de même beaucoup de temps à l’extérieur. La combinaison du Taureau ascendant Vierge donne toutefois deux types de personnalités assez distinctes qui dépendent des autres aspects importants de l'astrologie. S'il n'y a pas d'autres aspects importants dans son thème natal, il aura alors les pieds sur terre, sera confiant, facile à vivre, mais plutôt calme. Si toutefois ce natif a des aspects forts du Soleil ou de la Lune, alors il en tirera tout le dynamisme dont il a besoin. Il se montrera créatif et sera habité par une grande énergie. Qui plus est, la chance pourrait aussi lui sourire.

En amour et en amitié, le Taureau ascendant Vierge est un être affectueux, fidèle et romantique. Davantage d’ailleurs qu’il peut le laisser paraître. Pour lui, la famille et les enfants sont tout indiqués.

Horoscope 2012 Taureau ascendant Vierge

Le Taureau ascendant Vierge ne peut se permettre de baisser les bras. En effet, s’il ne se montre pas persistent dans la quête de ses objectifs, ceux-ci pourraient lui passer sous le nez. Il pourra alors se laisser aller à une vie plus oisive, profiter de la vie et regarder le temps passer. Ce qui, soulignons-le, n’est tout de même pas ce qui peut arriver de pire à quelqu’un.

Cela dit, s’il persévère, l’argent lui viendra assez facilement, ce qui pourrait lui permettre de prendre sa retraite avant les membres de son entourage.

Au final, un bon jugement dans les affaires sera gage de succès pour le Taureau ascendant Vierge, et ce, dans presque n'importe quel domaine.

Consultez l’Horoscope 2014 Taureau ascendant Vierge

Pour en savoir plus sur le signe zodiaque Taureau

Pour en savoir plus sur l'ascendant astrologique Vierge